Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 23:55

J'aurai dans les semaines à venir l'occasion de reparler de ce salon, réunissant 22 designers textiles, et dont je suis commissaire pour la partie "exposition".

3 espaces, espace professionnel à accès privé, shop et exposition, donc, dans un espace de 200m2, dans un tout nouveau lieu à Montreuil dont je parlerai bien sûr très bientôt. Pour la première fois cette année, le 22DesignersShow sera ouvert au grand public.

Ce sera la double occasion de découvrir une autre forme de création contemporaine, flirtant bien souvent avec l'art contemporain et ici, avec l'installation, et notamment au travers du "speed motif", sorte de jeu contre la montre où les designers entreront en compétition pour créer les motifs les plus fous, mais aussi de venir voir ce nouveau lieu qui va compter, un espace de 1700 m2 entièrement dédié à la création!

 

ce sera ICI, au 135 boulevard de Chanzy à Montreuil (métro Croix de Chavaux ou Robespierre, ou bus 102)

du 5 au 14 octobre 2012 - Vernissage public le 5 octobre à partir de 17h avec une performance culinaire de Bruno Vialat (que je recommande chaudement pour avoir déjà testé)

 

Les 22 designers:

La Maison de Liouba, Leitmotiv, Claire Leina, CDMB Designers, Jeanne Boyer, Nanük Design, Alice Leblanc Laroche, Hélène Barrier, Mass Confusion, Négare, Studio Lalo Retsgen, Céline Chapelain, Lyida raev, Pica Pica, The Viola Institute, Marie Wagner, Julien Colombier, Tristan Bonnemain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens