Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 22:10

 Dans tout ça, figurez-vous que je viens de me rendre compte que j'ai oublié une autre foire nouvelle, au nom que je qualifierai de...un peu..m'as-tu-vu, non? Access and Paradox, donc.

 

Access and Paradox se fixe néanmoins un objectif plutôt démocratique et populaire, celui de rendre accessible le doux monde des foires d'art contemporain à des galeries émergentes qui ne pourraient y accéder autrement, mais encore de rendre accessible l'ambiance des foires, par la gratuité de l'entrée (contre 28 euros à la FIAC! scandaleux...cela dit, qui paye son entrée à la FIAC?). Parallèlement, des institutions sont invités à y montrer leurs acquisitions et il y aurait aussi des projets curatoriaux.

Et puis l'Islande est à l'honneur...

Bref, la nouveauté aiguisant ma curiosité, j'irai voir ce qui se passe rue Vieille du Temple, à l'Espace des Blancs-Manteaux, à partir de vendredi, jusqu'à lundi 25...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens