Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 00:37

Je me réjouis de commencer bientôt le montage de cette exposition sur laquelle Corine Borgnet et moi travaillons depuis maintenant plus d'un an!

Une exposition que nous avons voulu foisonnante, grave et ludique!

14 SECONDES: coming soon! au Centre d'Art Contemporain le 116 à Montreuil

Preview Presse et Collectionneurs:

Mercredi 17 mai à 16h30, sur inscription

Vernissage:

Jeudi 18 mai à partir de 19h00

 

Et puis, tout au long de l'exposition, une myriade de rendez-vous! 

Avec notamment, le 20 mai, une visite commentée de l'exposition!

14 SECONDES: coming soon! au Centre d'Art Contemporain le 116 à Montreuil
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
M
merci!

Recherche

Liens