Il y a quelques jours, la Mairie de Paris a dévoilé quelques pans de la prochaine édition de la Nuit Blanche, dont la direction a été confiée à Martin Bethenod, directeur du Palazzo Grassi à Venise, et qui se tiendra dans la nuit du 2 au 3 octobre 2010.
Les principaux spots de cette 9ème édition se tiendront concentrés dans un rayonnement autour de l'Ile de le Cité et de l'Ile saint-Louis, du Trocadéro et de la place de l'Alma, du quartier Belleville et de La Villette.
Mais cette année, la Ville de Paris a invité la Ville de Vincennes à se joindre à la fête. Les évènements, présentés dans cet extraordinaire bâtiment historique qu'est le Château, mériteront que les parisiens fassent l'effort de prendre la Ligne 1 jusqu'à son terminus, arrêt Château de Vincennes!
Le thème de l'édition: "intime, spectaculaire et bling-bling"...Pour cette Edition 2010 de la Nuit Blanche, une de mes propositions a été retenue, avec l'artiste ZEVS... Intime, non, bling-bling, je ne le crois pas, mais spectaculaire, le projet "LVX" le sera absolument! Une grande première pour moi, pour l'artiste, et pour un Monument Historique!
Plus d'infos très bientôt!