Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2019 3 06 /02 /février /2019 12:30

C'est devenu une tradition pour moi, chaque année, je collabore avec l'Agence PopSpirit et la Ville de Montrouge à l'exposition Miniartextil, la plus populaire des expositions auprès des Montrougiens!

Hier avaient lieu le vernissage et l'annonce du Prix Montrouge. Membre du jury, avec Guy Boyer (Connaissance des Arts) et Jean-Louis Metton (ancien Maire de Montrouge et initiateur de la venue de Miniartextil à Montrouge depuis 15 ans), je suis heureuse d'annoncer que nous avons choisi "Where is my (human) mind?" de Anne Pangolin Gueno, jeune artiste française vivant à Barcelone pour rejoindre les collections de la Ville.

Where is my (human) mind? - Feutre, lichen, perles et organza de soie

Where is my (human) mind? - Feutre, lichen, perles et organza de soie

La 15e édition de Miniartextil à Montrouge, exposition internationale d'art textile contemporain, vient donc de débuter au Beffroi de Montrougesur la thématique« Humans » ! 

Le public peut découvrir gratuitement les 54 mini-textiles et 13 grandes installations jusqu'au dimanche 24 février 2019, tous les jours de 12h à 19h. Tous les samedis et dimanches sont également proposés des visites guidées gratuites à 15h, et un parcours enfants les dimanches à 16h (places limitées sur inscription à l'accueil du Beffroi au préalable).

 

Rendez-vous au Beffroi de Montrouge :

2, place Émile Cresp - 92120 Montrouge

Métro Mairie de Montrouge - Ligne 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je decouvre ce blog et j'ai beaucoup d affi ites au niveau de la sensibilite et des chois artistiques. Je souhaite recevoir les informations.
Répondre

Recherche

Liens