Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 18:22

Labellisée "Résonance de la Biennale de Lyon", l'exposition "Au delà de mes rêves" participe aussi à la "Nuit Résonance", le soir du 28 novembre!

Les burgiens, et les autres, sont chaleureusement invités, avec dress code doudoune et moonboots de rigueur..., à participer à cette nuit très spéciale.
A H2M: on retrouvera l'actrice Céline Pérot à 18h autour d'une ballade, d'une lecture intime de textes de la littérature, de la poésie, de la philosphie, sur le rêve. Bienvenue aux amateurs de beaux mots, de Baudelaire à Houellebecq, de Huysmans à Anaïs Nin, de Pascal à Verlaine, de Michaux à Lewis Carroll..

 

kkkkkkkkkk-20130421_225617.jpg

(ici, Céline Pérot pendant la lecture oragnisée dans le cadre de "Beyond my dreams", à Boulogne-Billancourt, au printemps dernier..sur le lit de Yveline Tropéa)

 

Et puis ensuite, direction le monastère pour une Insomn'nuit à partir de 20h, avec DJ Nice Girl Eddy dans le 1er cloître!

Un mix emprunt de rêverie sans frontière esthétique, habillé par un montage vidéo patchwork de cinéma onirique et surréaliste.

Cà promet d'être chaud au coeur de l'hiver!

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Deparis-Yafil - dans Commissariats
commenter cet article

commentaires

Recherche

Liens