Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 00:20

 

Le suspens ne va plus durer bien longtemps. Nous sommes dans la dernière ligne droite de la préparation de notre exposition "Figure libre - Quand l'art détourne le sport", qui commencera donc le 6 octobre, Salle des exposition de la Ville de Guyancourt, Yvelines.

Ce n'est donc presque plus un mystère: Cyril Hatt fait partie des artistes dont nous aurons le plaisir d'exposer des oeuvres très prochainement.

 

 

hatt-negrepelisse.jpgEn attendant, comme aucune des petites choses de la vie ordinaire n'échappe à son regard, puis à son appareil photo, ses ciseaux et son agrafeuse...Cyril Hatt fera donc "La tambouille", avec le concours du bien nommé "La Cuisine", Centre de création art & design appliqué à l'alimentation, à la médiathèque de Négrepelisse.

il poursuit ainsi, avec la patience, et la passion, d'un entomologiste, son exploration des "choses" qui forment l'épaisseur - la coquille? - de nos mondes.

 

Cette fois, de la cuisine équipée en Formica aux casseroles en passant par les légumes du marché, on jouera à la dînette avec ses artefacts, étranges simulacres de la vraie vie.

 

 "La Tambouille" - Cyril Hatt- Du 11 septembre au 6 novembre 2010-

Médiathèque de Nègrepelisse- 200 rue de la Piscine- 82800 Nègrepelisse

 

 

Photo: Chariot de marché - Photographie tirage à sublimation thermique, agrafes-2010-  Courtesy Cyril Hatt

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Deparis-Yafil - dans Actu des uns et des autres
commenter cet article

commentaires

Recherche

Liens