Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 11:13

Petite moisson de Novembre...

 

uploloload cp v11

 

Arnaud Cohen participe à l'exposition "Uploloload - Eloge de la réalité diminuée", à la Galerie 22,48 m2, sous le commissariat de Maxence Alcade et Caroline Delieutraz.

7 artistes réagissant autour de l'idée de l'échec programmé de la rematérialisation dans le monde "offline" des mondes numériques.

Avec Aram Bartholl, Emilie Brout & Maxime Marion, Thomas Cimolaï, Arnaud Cohen, Carloine Delieutraz et Soraya Rhofir.

 

Galerie 22,48 m2 - 30 rue des Envierges, Paris 20ème -

Du 8 novembre au 22 décembre 2012

 

 

La Galerie Talmart, en collaboration avec  la galerie mexicaine Yam Gallery, présente "Replicants", une exposition présentant des multiples d'artistes venant de divers horizons et dans des techniques aussi variées que le néon, la sculpture, la photographie, l'art digital ou la vidéo.

Avec: Franco Aceves Humana, Nadia Benbouta, Adam Chamandy, Pascal Colrat, Gaston Damag, mounir fatmi, Hugo Nunez, Ana Quiroz

 

benbouta-replicants.jpg

 

"Replicants", du 23 novembre au 29 décembre 2012 - Vernissage jeudi 22 novembre-

Galerie Talmart - 22 rue du Cloïtre St Merri - Paris 4ème

www.talmart.com

 

(Photo: Nadia Benbouta, néons)

 

La Galerie Thessa Herold ouvre le mois de la Photo avec une exposition de Gabriela Morawetz, à l'espace Galerie de Seine.

 

morawetz.jpg

 

N°3, 2012. .Émulsion au sel d'argent sur verre bombé, impression jet d'encre pigmenté sur papier Hahnemühle 310 grammes, 57 x 37 cm

 

"L’espace Galerie de Seine présente la nouvelle série de photographies "Le corps et le Souffle" de Gabriela Morawetz. Fascinée par la chorégraphie à la fois savante et mystérieuse des rites chamaniques auxquels elle a pu assister auprès de sourciers et magnétiseurs récemment dans le Nord de la Pologne, l’artiste représente dans ses petits formats un monde onirique qui interroge le rapport du corps et de l’esprit. Les oeuvres exposées, composées de deux surfaces qui se superposent (verre et papier) obligent le spectateur à faire une mise au point rétinienne pour trouver le bon point de vue : dans cet espace atemporel, l’image pourtant réelle devient poétique." (source: GTH)

 

Du 9 au 30 novembre 2012 - 15 rue St Anastase, Paris 3ème

 

 

La Galerie Bertrand Grimont présente "Fractions II", une exposition inspirante de Patrick Bernatchez, à  découvrir absolument

 

bernatchez-grimont.jpg

 

Du 10 novembre au 15 décembre 2012

Galerie Bertrand Grimont - 47 rue de Montmorency - Paris 3ème

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens